đź‘Ť De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace ! 🙂

Publié le Alerte
Après le succès des 2 premières Ă©ditions des « Assises nationales Nautisme et MixitĂ© » de la Fifty Fifty Sail – CrĂ©dit Mutuel ArkĂ©a, organisĂ©es sous le haut-patronage de Madame le Ministre Elisabeth MORENO, puis d’Isabelle ROME, Ministre en charge de l’Ă©galitĂ© entre les femmes et les hommes, nous avons eu l’honneur de recevoir, ce matin, le SecrĂ©taire d’Etat auprès de la Première ministre, ChargĂ© de la mer, HervĂ© BERVILLE, pour cette nouvelle Ă©dition.

De beaux Ă©changes autour de tables rondes sur le thème « Audace et mixitĂ© : Aventure individuelle ou collective ? L’idĂ©e de ces Assises Ă©tait de questionner l’ensemble des acteurs du nautisme pour comprendre la place et le rĂ´le de levier que peut reprĂ©senter l’audace pour favoriser la mixitĂ© dans le nautisme et pour en faire non plus une aventure individuelle, mais une aventure collective. Comme disait Danton « De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace ».

👉Rendez-vous demain pour la régate 100% mixte 100% engagée. 50 hommes et 50 femmes, dont le Maire de La Trinité-sur-Mer, prendront la mer afin de soutenir les actions en faveur de la reconstruction des femmes victimes de violence.

Bonne chance aux concurrents !⛵🤞