anciennement Ostréa, a été choisi pour une durée de 15 ans par une commission d’élus de la Compagnie des Ports, en présence du Maire, Yves Normand. L’offre de la société
« La Marée douce » représentée par Monsieur Emmanuel BRETAGNE et Monsieur François MINKIEWICZ a été retenue.
C’est ainsi une nouvelle étape pour ce lieu emblématique de La Trinité-sur-Mer qui s’ouvre pour les années à venir.
🏨🍽️🍹LE CONCEPT : Véritable lieu de vie ancré au centre du port la Marée Douce a pour ambition de devenir le point de rencontre privilégié entre les marins, les Trinitains, les commerçants, les touristes et les familles. Nécessitant plusieurs mois de travaux de rénovation avant d’ouvrir ses portes, la Marée Douce sera composée de plusieurs établissements dont une guinguette, un bistrot, un hôtel et une boulangerie.
🥖🍞Cette dernière doit répondre aux besoins des Trinitains, tel est le défi qui est fixé, suite à une demande pressante du maire de La Trinité-sur-Mer. Placée au coeur du port, l’enjeu est bien de fournir le pain, les viennoiseries et le snacking quotidiennement et tout au long de l’année.
L’ouverture de l’établissement se fera en plusieurs phases avec une première ouverture pour la Guinguette prévue au Printemps 2024.
👉👉👉Retrouvez l’article complet dans notre bulletin municipal LE MAG#8 – page 23